Sports et Loisirs / Judo

Trésorier:

BECHEC Philippe

aucun à ce jour

Le DOJO DU TRIEUX est une association sportive créée il y a plus de 40 ans dont la vocation est la promotion du judo.
Actuellement elle regroupe plus de 200 adhérents, depuis l'âge de 4 ans (baby-éveil).
l'associations est en plein essor, le travail effectué par les équipes dirigeantes permettant l'émergence de jeunes sportifs de haut niveau. Le judo reste également un sport très ludique, sa pratique par les jeunes enfants (de 4 à 6 ans) leur permet de découvrir leur corps, leur équilibre, de canaliser leur énergie, toujours en s'amusant.
La section JU-JITSU offre une approcher plus martiale orientée vers l'apprentissage de la self-défense.