Les Services Proposés /l'annuaire

L'annuaire ou le portail des associations

L'annuaire des assocations22 a pour objectif de recenser les associations du département des Côtes-d'Armor. Vous souhaitez vous inscrire, suivez la procédure ci-après.

Inscription

L'inscription s'effectue par le biais du formulaire ou par e-mail. Cette inscription est gratuite et réalisée sous 72H (jours ouvrés).

Modification

Pour modifier votre inscription dans l'annuaire, il vous suffit d'envoyer un mail à internet@association22.com et de donner le nom de l'association ainsi que les modifications à apporter.

Suppression

Si vous souhaitez ne plus paraître dans l'annuaire, il vous suffit d'envoyer un mail à internet@association22.com et de donner le nom de votre assocation.

Suggérer une nouvelle catégorie, sous catégorie

Vous pouvez suggérer la création d'une nouvelle catégorie ou sous catégorie par le biais du formulaire lors de votre inscription dans l'annuaire ou envoyer un mail à internet@association22.com.

Accueil | A propos de Associations22.com | s'inscrire dans l'annuaire | nous écrire