Santé / Prévention Jeunesse

Tél :  02 97 33 92 88
E-mail : mvcourrier@worldonline.fr

Lieu et horaire :

Pour tout ce qui concerne les relations institutionnelles et la coordination de l'action :
tous les après-midi : 13h à 17h30
Autre téléphone pour intervenant jeunes :
M. Pascal TAISANT
2, rue de Grandville 22000 Saint-Brieuc
ptaisant@aol.com

Président : M. Laurent GOISLARD
Secrétaire : Mme Fabienne DEPARTOUT
Trésorière : Melle Florence CORBIC

Aucun ce jour

Action par une approche globale de promotion de la santé et de prévention des conduites à risques et d'addictions(SIDA, toxicomanie, alcoolisme, violence, MST, incivilité, etc.)en direction des jeunes de 15 à 25 ans par l'action des pairs. Support de l'action : spectacle interactif d'expression musicale et théâtrale intégrant les créations des jeunes au projet. Le concept : il est proposé aux jeunes d'aider le collectif MYSTER X à réaliser un spectacle dans lequel ils seront "acteurs-responsables" de leurs prestations et, par là même, promoteurs de santé auprès d'autres jeunes.