Santé / Malades et Handicapés

Association des Insuffisants Rénaux des Côtes d'Armor (A.I.R.22)

Coordonnées :

8, résidence Gwel Ar Mor - 22700 LOUANNEC
E-mail : air22@worldonline.fr

Bureau :

Président : MAROS Yves
Président-adjoint : RAULT Pierre
Secrétaire : DENIS Laurent
Secrétaire-adjoint : FARUEL Jean
Trésorier : QUINTIN François
Trésorière-adjointe : QUINTIN Brigitte

Site Web :

Description :

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Nous avons l'honneur de vous informer ou de vous rappeler qu'au niveau du Département des Côtes d'Armor, il existe une association regroupant les malades atteints d'insuffisance rénale dénommée "Association des Insuffisants Rénaux des Côtes d'Armor" (A.I.R. 22).
Cette Association est une section de l'association d'aide aux insuffisants rénaux de la région de Bretagne comprenant les départements 22 - 29 - 35 - 56 affiliée à la Fédération Nationale des Associations d'Insuffisants Rénaux (F.N.A.I.R.) reconnue d'utilité publique, qui défend nos intérêts au plan national auprès des instances gouvernementales, sociales, médicales.
Ces associations ont pour but de regrouper, informer, aider moralement et socialement les patients touchés par ces maladies, de protéger leurs intérêts et d'une façon générale d'essayer de résoudre toutes difficultés rencontrées du fait de leur affection.
Dans cet esprit de solidarité et de fraternité, nous vous invitons à venir nous rejoindre en adhérant à notre association, nous serons heureux de vous y accueillir.
Ne restez pas solitaire, soyez solidaire. Adhérez.
Merci de nous apporter votre soutien.

Inscrire votre association dans l'annuaire :
Nous écrire !

Si vous souhaitez créer votre site internet : écrivez-nous !

Accueil | A propos de Associations22.com | s'inscrire dans l'annuaire | nous écrire |