Culture et Loisirs / Cinéma

Site Web :

www.lesfondus.org

Description :

« Les fondus déchaînés » est une association de cinéphiles de Saint-Brieuc. Nous croyons dans le cinéma d’auteur et pensons qu’il peut attirer un réel public de passionnés et d’amateurs occasionnels si on lui laisse vraiment ses chances...
Dans cet objectif nous nous mobilisons pour diffuser des films qui ont peu de chance de passer à Saint-Brieuc et combler leur manque de couverture médiatique (affiches, tracts, journaux). Nous organisons des débats en invitant des réalisateurs, des critiques et nous travaillons aussi avec des partenaires locaux (institutions scolaires, associations) pour proposer des rencontres et des animations en dehors des salles de cinéma.

Inscrire votre association dans l'annuaire :
Nous écrire !

Si vous souhaitez créer votre site internet : écrivez-nous !

Accueil | A propos de Associations22.com | s'inscrire dans l'annuaire | nous écrire |